Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (206)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suis ... aussi sur Ixelles rassurée de pas être seule avec ce soucis de vitesse avec 1.98mbps ici ? heureusement il y a la 4g pour dépannerMa connexion à l'air d’être tellement à la ramasse que je n'arrive pas à charger la page et envoyer mon mess

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

bjr j'ai trouvé des personne sur le forum avec le même code erreur 1060 une personne pour qui le technicien est passé et a dit que son connecteur étais défectueux peux être serais ce le cas aussi chez vous @stef_greg 

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV jusqu'au 2 février?

Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une

Problème

Nous n'avons plus de connexion internet

Bonjour, Nous sommes à Ixelles et nous n’avons plus de connexion. Notre modem a le bouton DS qui clignote et la connexion mouline constamment. Merci de nous aider à résoudre notre problème.  Bonne soirée, Margaux

Question

31

5

0

Normalement, l’erreur 1060 est liée au manque de connectivité lors de l’installation du décodeur. Ce qui ne devrait donc pas être le cas chez vous. Pourriez-vous vérifier si vous avez chez vous un amplificateur de signal (NIU), si oui, il doit y avo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pas de Connexion

Bonjour, j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge. j’ai essayé de plusieurs d’enlever la prise et la remettre, rien ne fonctionne. Que faire ?

Problème

@Lionel S Bonjour Monsieur, J'ai aussi des lenteur de vitesse de telechargement chez moi. Pourriez-vous verifier que tout est correct ? Me dire en même temps si il n'y a pas de soucis de votre côté ?. Je suis dans la commune 1060 (Saint-Gil

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Panne internet à répétition depuis 48h

Depuis lundi soir internet est en panne (et fonctionne très sporadiquement) . J'habite Braine l'Alleud. Est-ce un problème général dans la zone? Avez vous une page web qui signale l'état du réseau en temps réel? Mon cas particulier: Modem Technicolor, voyant wifi ok; voyant DS souvent

Problème

Panne sur ixelles depuis 10h  internet et la télévision apparemment c général également sur la commune voisine d d'auderghem espérons que ça sera régler pour 21h ce que l oluctrice me dit!

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir.Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.Merci de régler cette situation.

Problème

Bonjour @Gilles N. ,Pouvez-vous jeter un coup d'oeil à mon modem ?J'ai le même problème à Ixelles depuis 8h30 ce matin.L'état du modem reste refuséLe redémarrage/la réinitialisation n'a aucun effet

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet sur Evere

Bonjour ici internet ne fonctionne pas non plus, depuis cet après-midi. Quelqu'un peut m'aider, en contrôlant mon numero client?

Question

Bonjour, même problème depuis 15h00, suite à réinitialisation pour code 6010,ma box plante à l'installation, avec le code erreur 1060 (ou 1070). Vers 15h30, on m'a dit au call center, qu'il y avait une panne générale et que ça allait revenir après la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème

Moi aussi, j'ai eu ce probleme de depannage depuis 1130. On est a Ixelles aussi, pas loin de la frontiere Uccle. Est-ce qu'il y a qqch q'on peut faire, sauf attendre ?

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet 1050 Ixelles

Bonjour, je signale une panne a Ixelles également depuis 11h30 aproximativement, pas loin de la frontière Watermael-Boitsfort. Il s'agit dans doute d'une panne généralisée mais je n'ai pas eu d'annonce sur le répondeur du service technique qui ne décr

Problème

Solution acceptée

Mezzo à ixelles?

Bonjour En lançant la procédure d'abonnement en ligne, je n'ai pas l'option d'activer le bouquet divertissement qui inclut la chaîne mezzo, objet de mon désir.. Est ce que Mezzo est disponible (et le restera) a cette adresse et est il normal qu'on ne me propose pas ce bouquet lors de la demande d'a

Question

9

3

0

Bonjour Suite à la panne globale (que j'ignorais avant), j'ai réinitialisé ma box, car erreur 6010 et une autre, et depuis elle plante en erreur 1060 voire 1070. Panne de VOD suivant leur call center et leur répondeur, jusque la fermeture. Çà devait

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème

No internet connection- LED light “online” on modem is off

Hello my internet connection is not working, the modem light on wifi is on but the online light is switch off. Could you please let me know how to get the internet back working? Also are there any disruption in Ixelles reported? Thanks

Problème

34

1

0

A Ixelles c'est une zone BRUTELE , alors votre cas est bien dans les mains de @Gilles N. et donc çà suit son cours au niveau technique et interventions sur le réseau ... ici on ne saurait rien faire de plus pour vous.

 vers la conversation : 

0

Rapidité du réseau exécrable sur Ixelles

Bonjour,J'ai déja tenté plusieurs fois d'avoir une solution à mon problème, sans AUCUN résultat, quand j'ai une réponse.Y'en a marre de vous demander un audit du réseau sur Ixelles.Ce n'est pas normal d'avoir tous les soirs une connexion à 0,6MbsLe speedtest est ici htt

Problème

Pas de la connexion depuis ce matin à Ixelles.

Pas de connexion internet à Ixelles, rue Franz Merjay depuis ce matin. Aucune information sur l'état de fonctionnement général de l'internet de la part de Voo. Quoi faire ?

Problème

73

6

0

Download vitesse 34,34 ?

Bonjour, depuis qq semaines zone Ixelles - Mbps 34,34 ? Même plus possible de jouer sur la PS. Qué faire ? Merci à tous

Question

47

8

0

Solution acceptée

Internet très lent (Saint Gilles 1060)

Bonjour, Depuis quelques mois notre internet est très lent, que ce soit en WIFI ou câblé par Ethernet. [Ping > 14 ms | Download > 31.96 Mbps | Upload > 5.79 Mbps] Comment puis-je améliorer ma connexion ? merci

Problème

52

6

0

Quelle est la disponibilité de smartphones en boutique ?

Bonjour, J'essais mais ne trouve nullement l'information de la disponibilité de Smartphone a acquerir en boutique. Je serais a allez a la boutique Voo a Ixelles (rue Alsace Lorraine) pour un Samsung S7 Edge. Merci a vous pour votre réponse prochaine. Bien à VOO

Question

155

4

0

Avez-vous bien mis 1313 comme ID réseau pour la recherche du "nouveau signal" , si vous êtes bien sur Ixelles ? 1312 ==> signal numérique "classique" 1313 ==>  "nouveau signal" numérique remplaçant l'analogique

 vers la conversation : 

0

0

date nouveau signal ixelles

Bonjour Avant d'ausculter ma TV d'appoint qui n'est pas raccordée à la Box je voudrais savoir si le nouveau signal est déjà disponible sur Ixelles 1050 J'ai déjà refait une recherche des chaines mais je ne retrouve pas toutes celles qui sont reprises sur le tableau       J

Question

We have this situation since yesterday. Nothing works at VOO - no information at all about how fast should we expect the internet connection fixed in Ixelles . I have restarted all devices at home. It doesn’t help. Maybe a new internet provider is th

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

No internet connection (ixelles)

Hello, it seems that there is no internet connection in Ixelles, the modem shows that it has wifi but i cannot connect to the internet. Can you please let me know if there is an internet outage in the neighbourhood? Thank you

Problème